Institut Musical de Formation Professionnelle

Dernières informations

image

Bonjour,

Suite à la dernière allocution de notre Président de la République, nous sommes en attente des directives gouvernementales sur la possibilité de reprise des cours de la formation professionnelle et des cours loisirs dans nos locaux.

Suivant les restrictions imposées (nombre de stagiaires par cours, nombre de personnes présentes dans nos locaux…) nous serons en mesure de vous annoncer le calendrier et la façon dont nous organiserons les emplois du temps à partir du 11 mai 2020.

Nous allons mettre en place une procédure de pré-inscription en ligne pour l'année 2020-2021.

Si tous les concerts prévus jusqu'à la fin du mois de juin sont annulés, nous envisageons de réouvrir notre salle de concert en octobre si toutefois les conditions sanitaires le permettent. 

Nous sommes vraiment désolés de cette situation que nous subissons tou.te.s, et nous avons hâte de pouvoir reprendre notre activité et de partager nos musiques avec vous.

L'équipe administrative et pédagogique, les Conseils d'Administration de l'IMFP et de Salon de Musique se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne santé et un peu de patience avant de pouvoir se retrouver.

Gilles Labourey

Directeur

Publié le 16/04/2020 à 15h04 par Administrateur

Retour